My Brutal Romance Index du Forum My Brutal Romance
Guilde sympa sur marécage de zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Brutal Romance Index du Forum -> Membres -> Echanges d'idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassis
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:16 (2008)    Sujet du message: Vidéo guilde Répondre en citant

je proppose de faire une vidéo pour la guilde  Okay je ne sais pas encore vraiment comment m'y prendre  Mr. Green mais donnés vos idées  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidella
Enregistré

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 01:11 (2008)    Sujet du message: Vidéo guilde Répondre en citant

oui ou alros réaliser des screenshots sympa dawned et moi on a eu l'idée de rassembler la guilde a fossoyeuse et faire une foto ou on est tous dans un cerceuil g trouver un endroit ou yen a plein alors ^^

Cassis
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:02 (2008)    Sujet du message: Vidéo guilde Répondre en citant

oué pas mal deja faudrait la tof de guilde =P mais apres j'ai deja fraps a la rigueur mais alors on ferais un fun raid et je prendrais les bouts ou on creve pas x)

Dawned
Chef

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: Vidéo guilde Répondre en citant

Les bouts ou on creve pas x) .... My Brutal Romance ne meurt jamais ... Enfin sauf Val x) ... Hey hey cassis 815 pbs avec mon undead cheate mouahaha !

Visiter le site web du posteur MSN
Vidella
Enregistré

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: Vidéo guilde Répondre en citant

aaaaaaaaaaaah mon ti valvalo mourir devant mes yeux x)

Dawned
Chef

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:52 (2008)    Sujet du message: Vidéo guilde Répondre en citant

Mdr =) Valvalo te renie Viid jte conseille de voir sa avec lui xd

Visiter le site web du posteur MSN
ratchetval
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:12 (2008)    Sujet du message: Naaaa Répondre en citant

Naaa enfait je veux encore de toiii viiid =OOOO jveux tfaire un ot' gosse je srais la a l'accouchement !!! 

MSN
Vidella
Enregistré

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:12 (2008)    Sujet du message: Vidéo guilde Répondre en citant

ya interet Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Vidéo guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Brutal Romance Index du Forum -> Membres -> Echanges d'idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.