My Brutal Romance Index du Forum My Brutal Romance
Guilde sympa sur marécage de zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rubrique de Vidella !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Brutal Romance Index du Forum -> My Brutal Romance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vidella
Enregistré

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: La rubrique de Vidella !!!!!! Répondre en citant

Bijour mes tits chérie et bienvenue dans ma rubrique ici je parlerai de tout et de rien et des tas de choses surprenante que l'on peut trouver sur le net afin que je puisse montrer au monde entier (c'est a  dire nous)ce que vidella dégoter pour vous!!!!

TOUT D'ABORD MON HOTEL PRIVE!!!!

(je ne sais pas si je vais reussir a faire aparaite l'image)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidella
Enregistré

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: La rubrique de Vidella !!!!!! Répondre en citant

oh euh j'ai oublier de me présenter:   Je me nomme Vidella jeune elfe de sang de 16 ans je vit la plupart de mon temp a orgrimmar parmi els orcs et les bouse de kodo j'aime beaucoup m'amuser avec Thrall je suis le née le 17 février 1992,mon signe astrologique est le verseau et quand a mon tour de poitrine *déconexion du serveur* voila vous savez presque tout de mes expérienc sexuelles et de mon corp ne suis je pas.....attirante, Wink.je me fait appeler Redlady a cause de mon armure rouge je suis secrétement amoureuse d'une fille apeler Dawned mais chut c'est un secret,bref je l'adore je rigole bien avec elle on a fait plusieurs concert ensemble a fossoyeuse.

ca c'été ma vie dans wow ma vrai vie:je m'apelle Julien (appeler moi Jù ca se dit djou)j'ai 16 ans je vit a Beauchamp dans le val d'oise c'est une vie rempli de vieu ou il ne se passe presque jamais rien j'ai beaucoup d'amis la ba et je vais peut ètre les quitter pour déménager malheuresement je recherche en ce moment une jolie jeune fille pour partager ensemble bon moment et plus si affinité Wink*oui bon okay on est aps sur meetic*j'aime le rock,et plus tard j'aimerais jouer dans un groupe et ètre une rockstar.

Cassis
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: La rubrique de Vidella !!!!!! Répondre en citant

encore un travelo -.-" 

Dawned
Chef

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: La rubrique de Vidella !!!!!! Répondre en citant

Owwiiiii Vidella roxx owiii ! (eh oui comme l a dit Val hier dawned est bi x) )

Visiter le site web du posteur MSN
ratchetval
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:52 (2008)    Sujet du message: Oo ! Répondre en citant

Jme rappelles qui c'est mtnt .. xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: La rubrique de Vidella !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Brutal Romance Index du Forum -> My Brutal Romance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.