My Brutal Romance Index du Forum My Brutal Romance
Guilde sympa sur marécage de zangar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surrender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Brutal Romance Index du Forum -> My Brutal Romance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surrender
Enregistré

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:41 (2008)    Sujet du message: Surrender Répondre en citant

Donc , voila je me présente.
Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans et je vit à Carpentras ( 84 ).
Je suis un grand fan de Musique ( avec le grand espoir de devenir chanteur un jour !) mes influences sont :  Sonic Syndicate , Rise Against , Breaking Benjamin , Slipknot  rralalalla y'en a des tonnes ;p fut un temps ou j'étais très fan de MCR.
Je suis aussi un fervent fan de l'univers Nintendo ! ( Notamment de The Legend Of Zelda )
Une de mes grandes passion est évidemment les MMORPG j'ai commencé avec WoW il y a 3ans. Pre BC et Post BC donc. Ensuite j'ai essayé AoC qui m'a fait mourir de rire tellement il est moisi.

Donc voili voilou.

Ingame je suis :
Spitfire   Rogue 70 Spec Mutilate
Surrender Rogue 70 Spec Hemo
Terwin Hunt ( nain >< )

HF !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassis
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: Surrender Répondre en citant

yo bienvenue sur le fofo  Okay

Dawned
Chef

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: Surrender Répondre en citant

Omagad un nain Oo .... Ok encore une fois jferais mieux de me taire moi x)

Visiter le site web du posteur MSN
Vidella
Enregistré

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:09 (2008)    Sujet du message: Surrender Répondre en citant

surrender j'aime bien comme nom ca veu dire se rendre non?

Surrender
Enregistré

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Surrender Répondre en citant

Indeed !  Ca veux dire Capituler exactement

Dawned
Chef

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:54 (2008)    Sujet du message: Surrender Répondre en citant

Une chanson douceeeuuu x) .... J aime quand tu chante des berceuses a 3 h du mat' .. x)

Visiter le site web du posteur MSN
Vidella
Enregistré

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:32 (2008)    Sujet du message: Surrender Répondre en citant

ouais en gros sa veu dire ètre une pédale xD(nan jdéconne rooooh)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Surrender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Brutal Romance Index du Forum -> My Brutal Romance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.